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Niemeyer na Praça da Liberdade, esquina

Etudes prospectives

Potentiel de reconversion

Pionnier dans la méthodologie de suivi des gisements de bureaux à reconvertir, nous proposons des études clef-en-main permettant d'identifier les immeubles bénéficiant des meilleures conditions de marché.

 

Ainsi, les opérateurs disposent d'informations complètes, tant sur la demande, l'offre que le volet financier, avant d'investir.

Par localisation

Le secteur immobilier, tant résidentiel que d'entreprise, doit s'adapter aux réalités du marché, et notamment à ses capacités d'absorption.

 

Afin d'aider les opérateurs dans leur stratégie de développement, nous pouvons réaliser de nombreuses études d'aide à la décision, comme sur la géographie des marchés porteurs, et en devenir.

Programmation urbaine

Au regard des évolutions rapides des marchés et des usages, il s'agit d'établir la programmation urbaine d'ensembles immobiliers mixtes, à long terme.

Notre connaissance de l'univers concurrentiel et des potentialités des territoires nous permet d'émettre des recommandations claires auprès des aménageurs et institutionnels.

Par produit

De nombreux opérateurs s'interrogent sur l'intérêt de développer de nouveaux produits, et leur adéquation avec la demande à venir.

 

Nous réalisons des études multi-produits, tant dans le domaine du résidentiel (produit haut de gamme, BRS, résidence-services, etc.) que de l'immobilier d'entreprise (activités à étages, life science, logistique urbaine, etc.).

Benchmark

Notre expérience de l'ensemble des marchés français, suisses et monégasques nous permet de proposer des programmations innovantes, et réalistes.

 

Nos recommandations se fondent sur notre analyse des opérations à succès, des comparables, et des nouveaux produits immobiliers arrivant sur le marché.

Par prix

Compte tenu de la variation / volatilités des prix, tant en locatif qu'à l'accession, nous proposons des études stratégiques dotées de scénarios moyen et long termes. 

 

Nous analysons tant l'évolution des valeurs des actifs de bureaux et I&L, des mesures d'accompagnement, que des parts de marché par segmentation de prix, etc.

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